Logo ETAM


Création de OFEER


Photo de la news

Partenaire exclusif de ETAM ingénierie !


OFEER est le nom de la nouvelle companie formée par PSI Ingénierie et Alfayhaa. Elle couple donc le savoir-faire de ces 2 entreprises.

Elle bénéficie d'un recrutement dynamique dans le domaine ferroviaire, notamment pour les ingénieurs travaillant actuellement sur des projets de métro (exemples : l'extension du métro de Copenhague, la ligne 2 de Varsovie), ceux souhaitant développer leur carrière à l'international, mais aussi pour les ingénieurs sortant d'école (partenariats avec des universités et des instituts spécialisés, telles que l'institut Kiev Railways).

La société investit dans des cours techniques d'anglais pour ses ingénieurs. Ceci leur permet d'améliorer leurs compétences pour pouvoir les mettre en pratique de façon optimal dans la région MEA ("Middle East and Africa"). Ses ingénieurs bénéficient également de nombreux autres avantages sur les billets d'avion, une assurance complète, ...

La flexibilité de cette entreprise est relativement impressionnante. Dans la région MEA, les intervenants peuvent rapidement se procurer des visas. Au Maroc, Qatar et en Arabie Saoudite, celui-ci n'est même pas nécessaire, puisque la companie y est présente localement. En Europe, l'accès aux différents pays est relativement facile de par le fait que OFEER est une companie française.

De plus, son efficacité n'est plus à prouver. En effet, les contrats d'expatriation spéfiques à chaque pays sont préparés rapidement avec l'aide d'avocats locaux.

Cette société se veut réactive et proche. Ainsi, un client peut appeler ou s'adresser directement à la personne chargée de sa mission.

Les approches techniques et analytiques réalisées sont suivis par l'utilisation des outils BIM ("Building Information Modeling") au cours d'un seul et même processus.



Modifié pour la dernière fois le 2016-07-27 14:31:59